SECTION SE-Unsa de la SEINE MARITIME - 77 QUAI CAVELIER DE LA SALLE - 76100 ROUEN
Tél. 02 35 73 16 75 - Fax. 02 35 03 92 26 - 76@se-unsa.org

Stage - 脡l猫ves victimes de maltraitance : pr茅venir, d茅tecter, agir
Article publié le vendredi 22 mars 2024.

Les militant路e路s du SE-Unsa 76 proposent un stage de formation syndicale autour de la th茅matique de protection de l’enfance.

鉃★笍鈥 脡l猫ves victimes de maltraitance 猬咃笍鈥

Comment les rep茅rer ? Comment r茅agir ? Comment les accompagner ?

Date du stage :

Vendredi 7 juin 2024

de 9h 脿 17h

INSPE de Mont Saint Aignan

鈿狅笍 INSCRIPTIONS OUVERTES JUSQU’AU 7 MAI 鈿狅笍

- Ce stage est ouvert 脿 tous les personnels -

La formation syndicale est un droit. Chaque fonctionnaire stagiaire ou titulaire peut demander un cong茅 pour suivre des actions de formation syndicale dans la limite de 12 jours par an.

Attention : la demande de cong茅 de formation sera 脿 envoyer pour le 7 mai dernier d茅lai 脿 votre hi茅rarchie !
Je compl猫te 茅galement le formulaire ci-dessous pour que le SE-Unsa 76 enregistre ma demande de participation :
Stage protection de l’enfance
[Obligatoire] :
Syndiqu茅 au SE-Unsa ? [Obligatoire] :
  •
D茅jeunera sur place ? [Obligatoire] :
  •
En cliquant sur "Valider", tu re莽ois par mail le r茅capitulatif de ta saisie, qui vaut confirmation. Une seule validation du formulaire suffit !
Les informations recueillies sont destin茅es au fichier syndical pour recevoir de l鈥檌nformation sur le sujet de l’actualit茅 茅ducative pendant l’ann茅e qui suit. Conform茅ment aux dispositions du RGPD et de la loi n潞 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d鈥檜n droit d鈥檃cc猫s, d鈥檌nterrogation, de portabilit茅 et de rectification des donn茅es vous concernant. Pour toute question concernant vos donn茅es, leur usage, l鈥檈xercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en pr茅cisant dans l鈥檕bjet du courriel « droit des personnes ».

1er degr茅 formulaire 76
(178 ko)