SECTION SE-Unsa de la SEINE MARITIME - 77 QUAI CAVELIER DE LA SALLE - 76100 ROUEN
Tél. 02 35 73 16 75 - Fax. 02 35 03 92 26 - 76@se-unsa.org

Réunion d’information pour les futurs stagiaires PE
Article publié le mardi 20 juin 2023.

L’équipe du SE-Unsa 76 vous invite à une réunion d’information syndicale à propos de votre année de stage le mardi 20 juin 2023 à 17h.

Nous répondrons à vos questions et vous proposerons un suivi personnalisé pour vous aider à la prise en main de votre premier poste jusqu’à la titularisation, en passant par vos premières opérations de mutation au printemps.

Vous rencontrerez à cette occasion une partie de l’équipe et vos interlocuteurs privilégiés pour l’année cruciale à venir.

Pour assister à cette réunion en visio, inscrivez-vous ci-dessous :

Inscription Réunion d’Information Syndicale spéciale Stagiaires 2023-2024 visio
[Obligatoire] :
Je m’inscris à la Réunion d’info syndicale organisée en visio (via Zoom). Le lien de connexion me sera envoyé par mail. [Obligatoire] :
  •
En cliquant sur "Valider", tu reçois par mail le récapitulatif de ta saisie, qui vaut confirmation, ainsi que les codes pour te connecter le jour J. Une seule validation du formulaire suffit ! Les informations recueillies sont destinées au fichier syndical pour recevoir de l’information sur le sujet de l’actualité éducative pendant l’année qui suit. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».