SECTION SE-Unsa de la SEINE MARITIME - 77 QUAI CAVELIER DE LA SALLE - 76100 ROUEN
Tél. 02 35 73 16 75 - Fax. 02 35 03 92 26 - 76@se-unsa.org

Stage de formation syndicale sur la direction d’école
Article publié le vendredi 10 novembre 2023.

Le point sur la direction d’école en 2024

Vous êtes directeu·rice ? Le SE-Unsa est là !

Le SE-Unsa 76 organise un stage sur l’exercice de la direction d’école.

Relations avec les partenaires de l’école, fonctionnement de l’école, pilotage pédagogique, inclusion des élèves, sécurité et conditions de travail, faire fonction sans être inscrit sur la liste d’aptitude... sont le quotidien de la directrice ou du directeur d’école.

Le SE-Unsa 76 vous propose d’échanger sur vos expériences et votre pratique, mais aussi de faire le point sur l’actualité de ce métier, l’état du débat parlementaire et de la législation.

Le stage se déroulera :

le 18 janvier 2024

Maison des Syndicats - Le Havre - Salle 131

Chaque personnel a droit à 12 jours de formation syndicale par an.

Pour vous inscrire complétez le formulaire ci-dessous.

Les places étant limitées, la priorité sera donnée aux premiers inscrits adhérents.

Une demande d’autorisation d’absence pour formation syndicale est à envoyer à votre IEN un mois avant, c’est-à-dire avant le 18 décembre 2023.

Stage de formation syndicale sur la direction d’école
Je m’inscris au stage de formation syndicale sur la direction d’école.
[Obligatoire] :
:
Adhérent·e ? [Obligatoire] :
  •
Le repas est inclus pour les adhérent·e·s qui le souhaitent, à régler pour les non-adhérent·e·s. [Obligatoire] :
  •
:
En cliquant sur "Valider", tu reçois par mail le récapitulatif de ta saisie, qui vaut confirmation. Une seule validation du formulaire suffit !
Les informations recueillies sont destinées au fichier syndical pour recevoir de l’information sur la direction d’école pendant l’année qui suit. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».

Formulaire 1er degré (PE
(338.7 ko)