SECTION SE-Unsa du TARN - 17 RUE FONVIELLE - 81000 ALBI
Tél. 05 63 54 31 26 - Por. 06 15 56 68 45 - 81@se-unsa.org

 
Conseillers pĂ©dagogiques : le SE-Unsa demande la poursuite de la revalorisation
Article publié le lundi 9 mai 2016.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
Suite aux annonces positives du premier ministre concernant l’Isae, le SE-Unsa intervient pour demander la poursuite de la revalorisation de l’indemnitĂ© de fonction des conseillers pĂ©dagogiques qui se trouve dĂ©valuĂ©e.

Lors de la clôture des journées de la refondation, le premier ministre a annoncé la revalorisation de l’Isae. Elle sera portée au montant de 1200€ brut annuel dès le mois de septembre. Cette annonce est saluée par la profession. C’est une mesure d’équité attendue depuis 1993, date de création de l’ISOE.

L’immense majoritĂ© des professeurs des Ă©coles va pouvoir en bĂ©nĂ©ficier sauf certains collègues exerçant des missions particulières  qui n’ouvrent pas droit Ă  cette indemnitĂ©. Si pour les animateurs Tice et une partie des enseignants exerçant dans l’ASH des discussions sont ouvertes, rien n’est pour l’instant prĂ©vu pour les conseillers pĂ©dagogiques alors que l’importante  progression de l’Isae a pour consĂ©quence de dĂ©valuer leur indemnitĂ© de 1000 € crĂ©Ă©e Ă  la rentrĂ©e 2014.

Dès les annonces, le SE-Unsa est intervenu auprès de Matignon et de la rue de Grenelle. Il a depuis formalisé sa demande par une lettre à la ministre.

 


   CP_courrier ministre   
(83.6 ko)

 

 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
Cliquez pour agrandir