SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
Mouvement TD 2019 : RĂ©union de prĂ©sentation Ă  la DSDEN
Article publié le jeudi 4 juillet 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

MAJ 04/07/19 19h : La DSDEN vient de nous informer qu'une partie des affectations des TD a pu ĂŞtre finalisĂ©e. Vous pouvez y accĂ©der par ce lien vers Accolad : affectations des TD

Le ministre ayant exprimé clairement par la voix du DASEN qu'il n'y aurait qu'UNE vague de mouvement des personnels, on a indiqué aux délégués du personnel du Gard qu’ils n’avaient plus rien à faire dans le travail d'élaboration des couplages et d'affectation des TD... Le rendez-vous de jeudi 4 juillet 9h30 n'était donc pas un Groupe de Travail mais une réunion de présentation !

Nous Ă©tions donc conviĂ©s, notez la terminologie nouvelle, "Ă  une rĂ©union de prĂ©sentation des travaux des services" sur la composition des couplages et l'affectation des TD. 

Comme nous l'avons Ă©crit dans un article rĂ©cent, le problème est plus global et concerne le rĂ´le des CAPD, la place du dialogue social dans toutes les opĂ©rations qui touchent votre carrière (lire l'article pour en savoir plus).

Mais revenons au mouvement des TD. 

Les seules informations que nous ayons eues lors de cette réunion concernent les modalités de travail des services.

On nous indique que 110 TD ont choisi de rester sur leur couplage, que 211 TD ont fait des voeux pour obtenir mieux et une cinquantaine n'ont pas fait de voeux.

Pour ce qui est des affectations sur les couplages et quels couplages, ils seront vraisemblablement communiqués jeudi 4 au soir ou vendredi 5 juillet... sur ACCOLAD.

Nous vous en dirons davantage sur les Ă©changes dans l'infolettre de vendredi.

 
 
 
 
ALC