SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
CAPD du mouvement 2019 "en phase d’approche"
Article publié le mercredi 19 juin 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Nous le rĂ©pĂ©tons quotidiennement depuis le dĂ©but des opĂ©rations de contrĂ´le  du mouvement : "Rien n'est actĂ© tant que la CAPD n'a pas siĂ©gĂ© !" De nombreuses questions sont en suspens et avec les rĂ©seaux sociaux, les mails et autres publications qui vont bon train, les informations circulent tous azimuts, pas toujours pertinentes ou fondĂ©es (lisez notre article). Nous restons concentrĂ©s sur un seul objectif : faire en sorte que les erreurs soient corrigĂ©es avant (ou pendant) la CAPD.

En attendant le compte-rendu de CAPD qui sera publiĂ© lundi 24 juin ici-mĂŞme, nous vous incitons Ă  la patience, Ă  la prudence et Ă  la distance. C'est bien pour cela qu'au SE-Unsa, on parle pas de prĂ©-mouvement mais d'opĂ©rations de contrĂ´le, en plusieurs Ă©tapes, dont la dernière (en cours) consiste Ă  contrĂ´ler les "voeux déçus" dans le respect de la protection des donnĂ©es personnelles (RGPD). Lisez l'article...

Nous avons clairement indiqué au Groupe de Travail que nous regrettions que la CAPD n'ait pas lieu le matin, permettant aux services informatiques du rectorat (DASI) de vous communiquer officiellement votre affectation sur I-Prof vendredi soir et éviter l'attente du week-end, mais en vain. La CAPD aura bien lieu l'après-midi, ce qui laisse peu de chances que les services transmettent à la DASI avant l'heure de fermeture du rectorat :-( mais sait-on jamais...

Quoiqu'il en soit, si nous devions refaire des chaĂ®nes, nous en informerions les personnels concernĂ©s, parmi ceux qui nous ont confiĂ© leur fiche de contrĂ´le (et donc leurs coordonnĂ©es) dès la clĂ´ture de la CAPD.

Pour toutes les autres questions et informations attendues sur le mouvement, sur le calendrier et les modalitĂ©s des TD, l'affectation des PES, des sans-postes, rendez-vous donc lundi dans le compte-rendu de CAPD.

Vos délégués du personnel.

 
 
 
 
ALC