SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
ATICE et RĂ©fĂ©rents Handiscol : Le compte n’y est pas !
Article publié le mercredi 6 juin 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Quand on donne tout son temps pour mener à bien sa mission, on doit pouvoir compter sur la juste contrepartie financière que prévoient les textes réglementaires sans avoir en batailler ou devoir perdre du temps pour justifier la mise en paiement de certaines indemnités. C'est le discours qu'a défendu le Se-UNSA en CAPD le 25 mai. Car cette mise en paiement n'est pas toujours automatique et il faut quelquefois la veille, la vigilance et l'intervention de votre syndicat pour régulariser la situation.

A la suite d'une de nos rencontres nationales, nous avons entrepris de rĂ©gulariser la situation des Animateurs TICE du Gard qui ne perçoivent pas les indemnitĂ©s qui leur sont dues ainsi que celle des des Enseignants RĂ©fĂ©rents Handiscol qui exercent en REP/REP+ et qui ne perçoivent pas l'indemnitĂ© correspondante (mĂŞme au prorata de quotitĂ© de service exercĂ©e en zone d'Ă©ducation prioritaire).

Rappelons que c'est par une action similaire que les Enseignants Référents Handiscol ont obtenu l'IMP correspondant à la perte de l'ISAE... #se-UNSAsyndicatUTILE ! (+1250€ par an tout de même !)

Après ĂŞtre intervenus auprès du DASEN du Gard en CAPD (lire notre compte-rendu), nous avons Ă©crit Ă  la rectrice et puis nous suivons avec les services, la mise en oeuvre effective.

Soyez vigilants sur vos feuilles de paie et tenez-nous informés. Certains départements de l'académie ont déjà obtenu gain de cause (et avec l'effet rétroactif dû).

Lire le courrier à la rectrice pour la régularisation de la situation des ATICE/ERUNs

Lire le courrier à la DSDEN pour la régularisation de la situation des Enseignants Référents Handiscol exerçant en REP/REP+


   E.RĂ©f. en REP   
(192.3 ko)
 
 
 
 
ALC