SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
La lettr’info du Se-UNSA revient dans les Ă©coles
Article publié le lundi 22 janvier 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Depuis le premier trimestre, le Se-UNSA respecte l'interdiction légale d'envoyer ses infolettres dans les écoles et les établissements (CLIQUEZ ICI). Mais cette interdiction ne vaut que si elle s'applique à tous de la même manière.

Vous ĂŞtes un certain nombre Ă  nous interroger sur le fait que d'autres organisations continuent de communiquer directement aux Ă©coles.

Nous dĂ©plorons cette interdiction qui pĂ©nalise les enseignants qui puisaient dans nos publications de prĂ©cieuses informations pour leur carrière mais aussi pour l’exercice de leur mĂ©tier.

Pour autant, nous considérons qu’elle doit s’imposer à tous de la même manière.

Dans l’attente d’une communication claire de la DSDEN ou du rectorat de nature Ă  autoriser de nouveau la diffusion aux Ă©coles et Ă©tablissements ou Ă  confirmer son interdiction, nous avons pris la dĂ©cision, dès le deuxième trimestre de renvoyer notre infolettre dans les boites mail des Ă©coles, prĂŞts toutefois Ă  l’interrompre avec la mĂŞme cĂ©lĂ©ritĂ© si la loi nous l’impose.

Nous avons informé le DASEN par courrier officiel.

Pour autant, nous ne saurions trop vous conseiller de demander Ă  la recevoir individuellement sur votre boite personnelle prenom.nom@ac-montpellier.fr ou autre, en nous envoyant un simple mail CLIQUEZ ICI.

Notre infolettre hebdomadaire, c'est le plus sûr moyen de ne pas passer à côté d'une info sans être sugmergé.e d'infos !!!

Vous pouvez Ă©galement ĂŞtre informĂ©.e.s sur votre fil d'actu Facebook (ou par notification), chaque fois qu'un article paraĂ®t sur notre site internet. Il suffit d'ĂŞtre ami.e de notre page Facebook... Si l'article ne vous intĂ©resse pas, vous passez, s'il vous concerne, vous avez l'info en direct :-)


   Courrier DASEN   
(377.1 ko)
 
 
 
 
ALC