SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
2015-2016 : C’est bientĂ´t fini ! L’Isae Ă  1200 euros : c’est parti !
Article publié le vendredi 1er juillet 2016.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Le décret et l’arrêté portant l’Indemnité de suivi et d’accompagnement des élèves (ISAE) à 1200 euros sont parus au Journal Officiel du 29 juin 2016.

Dès la rentrĂ©e prochaine, l’Isae sera versĂ©e mensuellement. La seconde part de l’Isae, versĂ©e ce mois-ci sur le salaire, marque donc la fin de l’Isae Ă  400 euros. 

On ne se grandit jamais Ă  faire publicitĂ© de ses propres victoires, mais la nature a horreur du vide et le silence laisse quelquefois libre court Ă  de curieuses interprĂ©tations...

Aux mémoires courtes, nous rappelons donc que le combat pour l'ISAE a été initié et mené par le SE-Unsa depuis 2011 : CLIQUEZ ICI !

Ne vous y trompez pas, lorsque nous saluons les avancĂ©es actĂ©es par le protocole PPCR, le passage en CDD des AVS, le dĂ©gel du point d'indice, l'augmentation du ratio de passage Ă  la hors-classe, ou l'ISAE,  etc., ce n'est pas un satisfecit complaisant pour le gouvernement, mais une piqĂ»re de rappel pour ceux qui continuent de penser qu'un syndicat ça ne sert Ă  rien (ils s'adressent souvent Ă  nous en disant "vous, les syndicats !").

Vous, qui lisez ces lignes, qui croyez dans notre action et qui nous l'écrivez quotidiennement... vous savez que des enseignantes et des enseignants comme vous sont mobilisés tous les jours, pour faire valoir vos droits et progresser vos conditions de travail.

Généralement, cela va sans dire, mais en fin d'année scolaire, après avoir été sur tous les fronts, ça va mieux en le disant ;-)

 

Vos délégués du personnel Se-Unsa du Gard

 
 
 
 
ALC