SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de DIJON - 6 BIS RUE PIERRE CURIE - 21000 DIJON
Tél. 03 80 55 50 36 - Por. 06 28 59 04 66 - ac-dijon@se-unsa.org

 
Mutations : et maintenant je fais quoi ?
Article publié le lundi 13 décembre 2010.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Le serveur des muts Inter est fermé depuis le 7 décembre. A partir de là, le rectorat envoit les confirmations de demandes dans les établissements. Ces documents sont à retourner signés, accompagnés des pièces justificatives, à votre chef d’établissement dans les plus brefs délais. Si vous constatez des erreurs, corrigez en rouge sur la confirmation. (voir la liste des pièces justificatives)

N’oubliez pas de faire des copies de tous vos documents et d’en envoyer un exemplaire, avec votre fiche de suivi (disponible ici), à la section académique du SE-Unsa pour que les élus puissent suivre votre dossier.

Au mois de janvier, les projets de barême calculés par les rectorats seront affichés sur SIAM. Des groupes de travail académiques, dans lesquels siègent les organisations syndicales, sont chargés de vérifier et de valider les barèmes. Les fiches de suivi syndical sont indispensables aux élus pour vérifier votre situation et s’assurer que vous avez bien le barème auquel vous avez droit.

Après la validation, les barèmes sont transmis au ministère. Les commissions nationales du mouvement se réuniront du 7 au 18 mars. C’est à ce moment-là que les candidats connaîtront le résultat définitif de leur demande de mutation. Comme tous les ans, le SE-Unsa organisera une permanence téléphonique nationale et informera les adhérents des résultats dans les meilleurs délais.

Tous ceux, titulaires et stagiaires, qui ont obtenu une mutation au mouvement inter doivent obligatoirement passer par le mouvement intra de leur nouvelle académie. Toutes les sections académiques du SE-Unsa seront prêtes à vous accueillir. N’hésitez pas à les solliciter !

 
 
 
 
ALC