SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de DIJON - 6 BIS RUE PIERRE CURIE - 21000 DIJON
Tél. 03 80 55 50 36 - Por. 06 28 59 04 66 - ac-dijon@se-unsa.org

 
Adhérer au SE-Unsa, ça veut dire beaucoup et ça ne vous coûtera rien !
Article publié le jeudi 26 novembre 2020.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Adhérer au SE-Unsa, ça veut dire beaucoup…

  •  C’est bénéficier d’un accompagnement individuel qui prend en compte votre situation personnelle pour les opérations de carrière :

En amont, pour augmenter vos chances d’obtenir satisfaction avec des conseils personnalisés pour le mouvement ou une aide pour préparer votre rendez-vous de carrière par exemple.
Et aussi, en aval, pour défendre vos droits si vous n’avez pas obtenu satisfaction, en vous accompagnant pour formuler un recours.

  • C’est une véritable forme d’action pour revendiquer et obtenir

Adhérer au SE-Unsa c’est soutenir le syndicat qui revendique :

- Une négociation salariale et indemnitaire annuelle et la création d’un compte individuel pour l’équipement professionnel.


Adhérer au SE-Unsa c’est soutenir un syndicat qui a une attitude responsable :

- d’une part en accueillant favorablement les annonces de la création d’une prime d’équipement annuelle de 150 € et la revalorisation pour le début de carrière,

- d’autre part en continuant de travailler à une revalorisation plus conséquente et régulière pour tous et à un élargissement des bénéficiaires de la prime d’équipement.

                                …et ça ne vous coûtera rien !

Vous percevrez un crédit d’impôts de 66% de votre cotisation syndicale. Si vous êtes non-imposable, vous recevrez du Trésor Public un chèque du montant de ce crédit d’impôts.

Vous bénéficierez d’un accès privilégié à notre « Comité d’entreprise », avec des prix-cadeaux pour les fêtes de fin d’année sans oublier des centaines d’offres de réduction sur des spectacles, cinémas, voyages, locations de vacances en prévision du déconfinement 😊.
Avec les économies réalisées par des achats sur cette plateforme de "Comité d'entreprise", les 34% restant de ta cotisation peuvent être largement couverts voire dépassés !

La grilles est en piéce jointe

Pour adhérer en ligne dès maintenant, c’est ici !


 
 
 
 
ALC