SECTION SE-Unsa des PYRENEES ORIENTALES - 7 RUE DEODAT DE SEVERAC - 66000 PERPIGNAN
Tél. 04 68 50 70 32 - Por. 06 70 49 09 50 - 66@se-unsa.org

 
Part variable de l’indemnitĂ© REP+ le SE-Unsa 66 interpelle la Dasen
Article publié le jeudi 25 mai 2023.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Le SE-Unsa s'oppose au recours aux indemnités pour organiser une rémunération au mérite, notamment pour la part variable en Rep+. Le SE-Unsa privilégie l'indiciaire à l'indemnitaire.

ĂŠn 2021 - 2022 l'injustice crĂ©e par les critères de versement de la part maximale de la part variable ont mis Ă  mal de nombreuses Ă©quipes et ont dĂ©tĂ©riorĂ© le climat de travail dans plusieurs rĂ©seaux. Ces critères reposent sur des dispositifs inĂ©galement accessibles aux personnels voire mĂŞme biaisĂ©s par l'organisation mĂŞme des Ă©coles dans la ville de Perpignan ( voir notre article Ă  ce sujet ici qui rappelle les critères qui ont Ă©tĂ© donnĂ©s par l'employeur). 

Mieux vaut prĂ©venir que guĂ©rir. Cette annĂ©e alors que aucun versement n'a encore eu lieu, nous avons Ă©crit Ă  la Dasen (voir courrier ci-dessous) afin de nous assurer que l'existant ne resterait pas discriminant en l'Ă©tat et que la DSDEN veillerait Ă  faire Ă©voluer les choses vers plus d'Ă©quitĂ©. Nous profiterons de notre prochaine rencontre pour lui en parler de vive voix. En attendant nous conseillons Ă  toutes les Ă©quipes qui s'interrogent de demander des informations sur ce sujet Ă  leur IEN. 


   Courrier Dasen 66 part va   
(77.3 ko)
 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
ALC