SECTION SE-Unsa des PYRENEES ORIENTALES - 7 RUE DEODAT DE SEVERAC - 66000 PERPIGNAN

Journées de formation syndicale sur les élèves à comportement hautement perturbateur les 25 et 26 octobre 2021
Article publié le jeudi 23 septembre 2021.

A l’école, au collège ou au lycée, vous travaillez peut-être avec un élève au comportement hautement perturbateur et vous avez besoin de pistes concrètes pour améliorer le climat scolaire.

Afin d'approfondir ces questions sans être limité en nombre de places le SE-Unsa 66 organise deux journées de formation syndicale à destination de tous les personnels AESH, AED, enseignant.e.s, PSY-EN et CPE du département syndiqué.e.s au SE ou pas les lundis et mardis 25 et 26 octobre 2021.

Ces journées seront animées par Caroline Tambareau, conseillère national du SE-Unsa au secteur Education.

Le lieu sera défini lorsque nous saurons combien nous serons ( nous resterons sur la proche couronne de Perpignan)

Au programme :

- être sensibilisés aux causes qui peuvent générer des comportements perturbateurs

- propositions pédagogiques et ressources institutionnelles pour agir concrètement dans la classe

- possibilités d’accompagnement dans et hors la classe.

Les travaux se déouleront sur les deux journées avec des temps d'échnages entre pairs et des moments conviviaux autour des repas qui seront pris en commun.

Pour vous inscrire veuillez compléter le formulaire ci-dessous. Si vous avez des questions écrivez-nous un mail au 66@se-unsa.org

Stage Elèves à Comportement Hautement Perturbateur 25 et 26 octobre 2021
[Obligatoire] :
Type de poste [Obligatoire] :
Adhérent-e [Obligatoire] :
Les informations recueillies sont destinées au fichier syndical pour recevoir de l’information sur la carrière et les politiques éducatives. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes » (Choix unique) [Obligatoire] :