SECTION SE-Unsa des PYRENEES ORIENTALES - 7 RUE DEODAT DE SEVERAC - 66000 PERPIGNAN

Réunions d’informations syndicales 1D année scolaire 2021 - 2022 : calendrier et inscriptions
Article publié le jeudi 23 septembre 2021.

Chaque agent a droit à trois réunions d'informations syndicales par année scolaire. Ces trois réunions peuvent être déduites des temps d'animations pédagogiques. Sur les trois, une réunion peut être faite sur du temps de service devant élèves.

Planning des réunions d'informations syndicales :

Mercredi 6 octobre 2021 à 9h00 : tout savoir sur le rendez-vous de carrière.

Mercredi 20 octobre 2021 à 9h00 : les risques psycho-sociaux au travail, mieux les connaître pour mieux s'en protéger.

Mercredi 10 novembre : préparer la liste d'aptitude à la direction d'école.

Mercredi 24 novembre : accompagner un élève autiste dans sa scolarité.

Mercredi 1er décembre 2021 à 9h00 : réunion spéciales entrée métier de l'année de professeur stagiaire à la troisième année.

Mercredi 30 mars 2022 à 9h00 : réunion d'informations spéciales mouvement intra départemental des PE

Mercredi 11 mai 2022 à 9h00 : préparer sa mobilité professionnelle

Vous devez vous inscrire auprès de nous et faire passer le formulaire à votre circonscription si vous déduisez la réunion d'une animation pédagogique.

Réunions de formation syndicale SE-Unsa 66 année scolaire 2021 - 2022
[Obligatoire] :
Type de poste [Obligatoire] :
Adhérent-e [Obligatoire] :
Les informations recueillies sont destinées au fichier syndical pour recevoir de l’information sur la carrière et les politiques éducatives. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes » (Choix unique) [Obligatoire] :
Je souhaite m’inscrire à la réunion d’information syndicale suivante : :

Formulaire DSDEN 66 autor
(82.7 ko)