SECTION SE-Unsa des PYRENEES ORIENTALES - 7 RUE DEODAT DE SEVERAC - 66000 PERPIGNAN

Réunions d’information syndicale les mercredis 27 janvier et 03 février
Article publié le mardi 19 janvier 2021.

Votre section organise deux réunions d'information syndicale en visio-conférence les mercredis 27 janvier et 03 février de 8h50 à 11h50.

Pour y participer sur zoom vous devez vous inscrire sur le formulaire ci-après : ces réunions sont ouvertes à tous les personnels enseignants et AESH du premier degré syndiqué.e.s ou pas. Comme usuellement vous trouverez en bas de page le formulaire qui vous permettra de déclarer la réunion d'information syndicale auprès de votre circonscription ( pour la déduire d'une animation pédagogique au moins 48 heures avant la RIS).

Nous vous conseillons d'installer zoom à l'avance afin de ne pas avoir de désagrément au moment de l'ouverture de la visio-conférence.

Ordre du jour :

-Décryptage des documents "cadres" de la crise sanitaire.

- Point d'actualité carrière.

- Point d'actualité formation et Education.

Inscriptions aux réunions d’informations syndicales des 26 janvier ou 03 février 2021
[Obligatoire] :
:
Adhérent ? [Obligatoire] :
  •
Les informations recueillies sont destinées au fichier syndical pour recevoir de l’information sur la carrière et les politiques éducatives. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes » :
  •