SECTION SE-Unsa du PAS DE CALAIS - 1 PLACE DE MARSEILLE - 62000 ARRAS
Tél. 03 21 71 18 97 - 62@se-unsa.org

 
Inadmissible : une nouvelle mise Ă  jour de la FAQ un 1er mai !
Article publié le lundi 3 mai 2021.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

A nouveau, le ministère modifie les règles du jeu pour une grande part des personnels et des élèves, une semaine après leur rentrée en présentiel pour certains et à la veille de la reprise en présentiel pour d’autres.

 

Ces modifications, qui pouvaient une nouvelle fois ĂŞtre anticipĂ©es, sont communiquĂ©es aujourd’hui, samedi 1er mai, jour de la FĂŞte du Travail.

Il s’agit lĂ  d’un manque considĂ©rable de respect des travailleuses et travailleurs que sont les personnels de l’Education nationale. 

Quelle inconscience, quelle mĂ©prise de l’employeur que de contraindre ainsi ses personnels Ă  consulter des consignes professionnelles et planifier leur mise en Ĺ“uvre ce jour-lĂ  !

  Professeurs des Ă©coles en Ă©lĂ©mentaire qui se sont organisĂ©s pour enseigner l’EPS en extĂ©rieur depuis lundi 26 et en ayant en tĂŞte de garder encore cette organisation au 3 mai, professeurs d’EPS qui se sont organisĂ©s pour leur reprise en prĂ©sentiel en stricte pratique extĂ©rieure, tous vont une nouvelle fois revoir leur organisation !

 


   FAQ 1 ER MAI   
(985.9 ko)
 
 
 
 
Cliquez pour agrandir