SECTION SE-Unsa de la MOSELLE - 53 GRAND RUE - 57865 AMANVILLERS
Tél. 03.87.69.09.10 - 57@se-unsa.org
Le mouvement ? Quand ? Comment ?
Le SE-Unsa 57 organise un stage sur le thème du mouvement départemental 2025.
L’objectif de ce stage est de comprendre le déroulement du mouvement, ses différentes étapes, comment lire une liste de postes et connaître la réalité du département selon les barèmes.
Pour ne pas vous laisser dans le flou, pour vous aider à préparer votre mouvement, pour répondre à toutes vos questions, le SE-Unsa organise le stage :
"Mon mouvement, je le prépare !"
Les dates de nos 3 stages sont connues !
> Secteur SARREBOURG - Ecole Pons Savari - Jeudi 27 mars
> Secteur FORBACH - Ecole élémentaire Louis Houpert - Vendredi 28 mars
> Secteur METZ - INSPE Montigny-lès-Metz - Lundi 31 mars
Programme du stage : 9h-16h
Les différentes phases du mouvement
Le calendrier du mouvement
Les règles du mouvement
Comment faire et saisir ses vœux
Calcul individualisé du barème
Accès aux outils du SE-Unsa 57 (cartes, fichiers, memento, ...)
Conseils personnalisés pour effectuer son mouvement
Informations importantes :
Pour participer à un stage, il faut impérativement :
· Transmettre le formulaire de demande d’autorisation d’absence Ă sa hiĂ©rarchie au moins un mois avant la date du stage (>en bas de l’article<). Il faut cocher : CongĂ© pour Formation Syndicale.
Rappel : Le congé de formation syndicale est un droit pour les fonctionnaires titulaires et stagiaires (droit à 12 jours par an).
· et remplir dans le même temps le formulaire d’inscription au stage ci-dessous (l’administration ne nous informe pas de votre participation à nos stages).
Pour toute question, contactez le Se-Unsa au : 03.87.69.09.10 ou par mail au : 57@se-unsa.org
Nous nous rĂ©servons malheureusement le droit d’annuler le stage si moins de 5 personnes sont inscrites.
Je m’inscris : c’est par ici !