Le Décret n° 2007-1470 du 15 octobre 2007 qui fixe les règles applicables aux fonctionnaires de l’Etat qui souhaitent bénéficier du congé de formation professionnelle est sortie.
|VU SUR PARTAGE| Mis Ă jour le 20/12/24
Veuillez trouver ci-joint la note de service et les annexes relatives (1, et 2) au congé de formation professionnelle pour la rentrée 2024.
Les professeurs des écoles de la Moselle devront effectuer leur demande sur "Démarches simplifiées" selon les modalités fixées par la note, entre le 8 janvier et le 5 février 2025 inclus.
Attention : au plus tard pour le 27 janvier 2025, les Professeurs des Ecoles devront solliciter un entretien avec leur IEN de circonscription pour exposer leur projet et recevoir son avis circonstancié (annexe 1)
