SECTION SE-Unsa de la LOIRE - BOURSE DU TRAVAIL - SALLE 61 - 2 COURS VICTOR HUGO - 42028 ST ETIENNE CEDEX
Tél. 04 77 33 08 55 - 42@se-unsa.org

 
Mouvement : Recours Administratif PrĂ©alable
Article publié le mardi 15 juin 2021.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Mouvement : le recours est possible !

Vous estimez être lésé.e à l'issue des résultats de la phase principale du mouvement, il est possible de faire un RECOURS ADMINISTRATIF PREALABLE !

Plusieurs motif de recours:

- Recours sur un voeu non obtenu  :  Vous ĂŞtes participant obligatoire ou facultatif et vous avez obtenu un voeu autre que le voeu sur lequel vous faites un recours.

- Recours contre une affectation d'office : Vous êtes agent participant obligatoire, vous avez été affecté en dehors de vos vœux

- Recours contre une absence de mutation : vous ĂŞtes agent participant obligatoire, vous n'avez pas obtenu d'affectation.

Modalités:

Le recours administratif préalable est à saisir uniquement via la plateforme Valère en suivant le lien suivant :

https://formulaires.valere.ac-lyon.fr/dsden42-mouvement-1er-
degre-public/d42-diper-diper-1-mouvement-intra-2021-deman
de-de-recours-suite-aux-resultats-du-mouvement/

Dans cette démarche de recours, vous pouvez demander l'accompagnement du SE-Unsa. Pour cela il faudra mentionner dans votre demande, l'UNSA comme organisation syndicale mandatée et le nom de Jessica ORIOL ou Mathilde POINT : comme présenté ci dessous:

N'hésitez pas à nous contacter en amont (06.21.18.02.62 ou 07.71.37.80.70), nous vous accompagnerons dans la rédaction de cette demande. Il sera ensuite nécessaire de nous joindre une copie de celle-ci .

 
 
 
 
ALC