SECTION SE-Unsa de la LOIRE - BOURSE DU TRAVAIL - SALLE 61 - 2 COURS VICTOR HUGO - 42028 ST ETIENNE CEDEX
Tél. 04 77 33 08 55 - 42@se-unsa.org

 
DĂ©part en formation CAPPEI
Article publié le lundi 13 mars 2017.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

La CAPD de ce lundi 13 mars a validé les départs en formation CAPPEI pour la rentrée 2017 :

- Travailler en UE : 4 départs

- Travailler en ULIS : 3 départs

- Travailler en RASED : 4 départs

- Travailler en SEGPA : 2 départs

- Préparation au diplôme de directeur d'établissement spécialisé : 1 départ (2 étaient prévus mais il n'y a qu'une candidature).

Si vous avez postulé pour un départ en formation et que vous souhaitez plus de précisions, n'hésitez pas à nous contacter au 04 77 33 08 55. Le SE-Unsa a alerté directement ses adhérents des informations les concernant.

Par ailleurs, lors de cette CAPD, le SE-Unsa a demandé des précisions sur les promotions à la classe exceptionnelle (calendrier du dépôt des candidatures, CAPD qui validera ces promotions...). L'IA n'est pour l'instant pas en mesure de nous donner ces précisions. Pour autant, les promotions à la classe exceptionnelle ne pourront pas être traitées en même temps que l'accès à la hors-classe (en juin). Il est probable que leur étude n'ait lieu qu'après la rentrée avec effet rétroactif.

Le SE-Unsa a également demandé quel serait le nombre de stagiaires 1er degré accueillis à la rentrée de septembre dans notre département. L'IA nous indique que ce chiffre est en cours de discussion actuellement. Si le nombre de postes ouverts au concours par académie est connu, la répartition entre les départements ne l'est pas.


   DĂ©claration SE-Unsa   
(198.6 ko)
 
 
 
 
ALC