SECTION SE-Unsa des LANDES - RESIDENCE CLOS MICHEL ANGE - 830 AVENUE DU ML FOCH - 40000 MONT DE MARSAN
Tél. 05 58 46 24 24 - Fax. 05 58 46 68 55 - Por. 06 15 39 37 34 - 40@se-unsa.org

Promotions 2010
Article publié le jeudi 5 novembre 2009.

A tous les collègues 2nd degré

Les CAPA pour l’avancement d’échelon se réunissent à la mi-décembre (voir calendrier ci-dessous). Ces CAPA examineront les promotions possibles des collègues promouvables dans l’année scolaire en cours, du 01/09/2009 au 31/08/2010.

Les notes prises en compte pour ces opérations d’avancement d’échelon sont, pour les titulaires, les notes antérieures au 31/08/2009 et les notes établies au 01/09/2009 pour les stagiaires.

C’est sur la base de cette notation globale sur 100 (pédagogique sur 60 et administrative sur 40) que sont classés, par ordre décroissant, les collègues concernés. Les CPE n’ont qu’une seule note sur 20 (en pièce jointe les tableaux par corps).

• Seuls les 30 pour 100 premiers des promouvables au grand choix seront promus.

• Les cinq septièmes premiers de la liste des promouvables au choix seront promus.

• Les promouvables à l’ancienneté seront promus obligatoirement.

N’hésitez pas à nous retourner la fiche de suivi syndical, le plus tôt possible, de façon que les commissaires paritaires du SE-UNSA puissent suivre efficacement votre dossier et vérifier que les données utilisées par l’administration soient bien celles qui conviennent. Un courrier sera envoyé aux adhérents du SE-UNSA dès la fin de la CAPA pour les informer du résultat les concernant.

Intérêt de la fiche syndicale de suivi (en pièce jointe) :

Le travail des commissaires paritaires se fait essentiellement en amont de la CAPA. Il consiste à vérifier et corriger si nécessaire toutes erreurs de barèmes, d’AGS, de dates,... Il confond, pour cela, les informations que vous nous avez préalablement fournies par le biais de cette fiche (ou par autre moyen) avec celles que le rectorat nous fournit sous forme de projet quelques jours avant la CAPA.

Calendrier prévisionnel des CAPA d’avancement d’échelon fourni par la DPE :

16 et 17 décembre 2009

Les commissaires paritaires du SE-UNSA :

CPE : Frédéric MARCHAND Laurence GATINEAU

PLP : Christian BASSET Rahim EL MOUAHID

EPS : Philippe LAHITEAU Jean François GARRIC

Certifiés : Evelyne RABOISSON Laurence NAUMOT Patricia ESCAPIL Fabienne ROUSSEAU

CertifiĂ©s
(22.8 ko)