SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de NANCY METZ - 4 RUE A. MEZIERES - 54000 NANCY
Tél. 03 83 30 74 69 - Por. 06 62 68 82 99 - ac-nancy-metz@se-unsa.org

RV conseils mouvement intra second degré !
Article publié le vendredi 29 mars 2019.

Ce 19 mars c'est l'ouverture du mouvement intra académique pour les personnels du second degré  : que vou soyez CPE, certifiés, PLP ou prof d'Eps ... l 'équipe du Se Unsa est disponible pour répondre à vos questions et vous guider dans vos choix : écrivez-nous un mail à ac-nancy-metz@se-unsa.org pour recevoir notre guide spécial mouvement 2019 et poser vos questions.

Pendant la période de saisie des vœux du 19/03/2019 au 02/04/2019 inclus, nous vous conseillons :

 En section et par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00

 Par mail tous les jours (week-end et congés compris pour les syndiqués)

 Aux réunions d’informations syndicales ci-dessous.

Vous pouvez aussi compléter notre fiche de suivi en ligne

Lundi Après-midi :

Permanence spéciale mouvement « conseils et informations » De 14 h à 17 h

Mardi , de 09 h à 16 h  :

Permanence spéciale mouvement « conseils et information PLP, PsyEN, CPE»  Sur rendez-vous avec priorité aux syndiqués

Mercredi Matin de 09h à 11h :

Permanence spéciale mouvement « conseils et information spécial EPS» Sur rendez-vous avec priorité aux syndiqués

Vendredi Matin Permanence spéciale mouvement « conseils et information spécial CPE» De 09h à 12h Sur rendez-vous avec priorité aux syndiqués

Prenez contact à : SE-Unsa Section Académique, 4 rue Alfred Mézières, 54000 NANCY,03 83 30 74 69

ac-nancy-metz@se-unsa.org

Seul.e.s nos adhérent.e.s bénéficient du suivi personnalisé de leur dossier. Si vous n'êtes pas encore adhérent.e, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Le SE-Unsa, résolument réformiste, inscrit son action dans un projet de société humaniste, laïque et progressiste et porte une conception du syndicalisme utile.

Nous vous proposons une Â«offre découverte» Ã  60 euros pour les stagiaires et 80 euros pour les titulaires.(rappel : crédit d'impôts 66% sur les cotisations syndicales)

Cela vous évitera stress ou inquiétude !

Le mouvement est une période cruciale dans votre carrière : mettez tous les atouts de votre côté avec le SE-Unsa.