SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de NANCY METZ - 4 RUE A. MEZIERES - 54000 NANCY
Tél. 03 83 30 74 69 - Por. 06 62 68 82 99 - ac-nancy-metz@se-unsa.org

Votons UNSA ! Pour le CTA par exemple !
Article publié le dimanche 28 octobre 2018.

Pour les élections professionnelles, vous trouverez en Pj  la liste présentée par notre fédération Unsa Education pour le CTA (comité technique académique)

Pour rappel, Chaque CTA, présidé par le recteur, comprend le directeur des ressources humaines, 10 membres titulaires et 10 membres suppléants représentant les personnels élus.

Missions du comité technique de proximité

Le CTA est compétent pour les questions intéressant l'organisation et le fonctionnement des établissements d'enseignement et de formation des premier et second degrés ainsi que pour les questions communes à l’organisation de ces établissements et des services administratifs, situés dans le ressort territorial de l’académie concernée.

Création du comité technique ministériel et des comités techniques des services déconcentrés du ministère chargé de l'éducation nationale

Vous connaissez l'Unsa, ses militants  vous informent, vous aident et vous conseillent.

En votant 4 fois pour l'Unsa, vous contribuerez ainsi à maintenir ou augmenter le temps de décharge syndicale qui permet aux militants de l'Unsa de vous conseiller et vous aider. Vous permettrez aussi à l'Unsa et ses militants de continuer à siéger dans les différentes instances où ils vous représentent.

N'oubliez pas de voter Unsa

entre le 29 novembre et le 6 décembre prochain !

Résultat de recherche d'images pour "logo  unsa elections"

CTA liste UNSA
(80.9 ko)