SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de LYON - 26 RUE VERLET HANUS - 69003 LYON
Tél. 04 72 13 08 20 - Fax. 04 72 12 05 28 - ac-lyon@se-unsa.org

Vous partez ou risquez de partir en extension à Créteil : cette info est pour vous !
Article publié le lundi 10 février 2020.

Le 4 mars arrive, et là, vous découvrez que dans le cadre des mutations inter-académiques, vous allez à Créteil, par choix ou par extension.

Pas de panique, le SE-UNSA vous aide : nos collègues de Créteil viennent assurer une réunion d’information le lundi 23 mars prochain, sur le site de l’ISNPE de Lyon.

Des rendez vous individuels vous sont également proposés, avec priorité aux adhérents (il est toujours temps de le faire ! Regarder sur le bandeau à droite !) Si vous êtes intéressés, remplissez le formulaire ci-dessous !

NB : afin d’être efficace et de ne pas perdre de temps, les RDV se feront, eux aussi, sur le site de l’INSPE de la Croix Rousse.

Remplissez ici si vous souhaitez un RDV le 23 mars dans le cadre des mutations intra-académiques de Créteil pour la rentrée 2020.

Demande de RDV le 23 mars pour mutation intra-académique de Créteil
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Département du lieu d’exercice ou de stage [Obligatoire] :
Stagiaire :
Corps actuel [Obligatoire] :
:
Situation familiale et/ou RQTH :
Vous êtes adhérents au SE-UNSA ? [Obligatoire] :
A quel horaire aimeriez-vous un RDV ? : ?
: ?
Les informations recueillies sont destinées au fichier syndical. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité, de rectification et d’effacement des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».