SECTION SE-Unsa de la SEINE SAINT DENIS - 6 SQUARE DU HUIT MAI 1945 - 93140 BONDY
Tél. 01 48 02 19 31 - 93@se-unsa.org

 
CAPD HORS CLASSE
Article publié le jeudi 2 juillet 2020.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

 

Mardi 30 juin s’est tenue la dernière CAPD à laquelle les Organisations Syndicales pouvaient assister. La loi sur la Transformation de la fonction publique empêche la vérification des barèmes, la mise en place d’un système juste lors des différentes opérations administratives (promotions, mobilité, …) Le SE-Unsa regrette et dénonce cette loi.

Vous trouverez en PJ notre déclaration liminaire.

 

Cadre : 486 promus (100 hommes et 389 femmes) sur 2 484 promouvables.

46 agents avec un avis Ă  consolider ont pu ĂŞtre promus.

Le SE-Unsa 93 continue d’alerter le DASEN aux sujets des avis. En effet, il est inadmissible que les collègues n’ayant pas eu de rendez-vous de carrière se soient vu attribuer des avis et ce de manière définitive. De plus, beaucoup de ces collègues se retrouvent avec un avis en incohérence avec leur dernier compte-rendu d’inspection. Nous avons interrogé le DASEN à ce sujet. L’IEN avait proposé l’avis et le Dasen a mis l’avis. Le SE-Unsa 93 continue d’insister pour que ces avis puissent être revu pour ne pas pénaliser les collègues.

Contactez-nous si vous n’êtes pas d’accord avec votre avis.

 

Questions Diverses :

1-    Recours mouvement intra : les collègues qui ont obtenus une affectation hors vĹ“ux auront le recours traitĂ© et pourront ĂŞtre reçu avec un reprĂ©sentant syndical. Pensez Ă  consulter notre article ici.

2-    Titularisation des EFS se fera mi-juillet

3-    Stage MIN : vous pouvez candidatez jusqu’au 3 juillet auprès des IEN ici qui pourront soumettre vos candidatures au Ministère jusqu’au 7 juillet 2020.

4-    Prime REP/REP+ des contractuels : les paies seront rĂ©gularisĂ©es en juillet pour les indemnitĂ©s de mars/avril et en aoĂ»t pour les indemnitĂ©s de mai


   DĂ©claration liminaire SE   
(71.2 ko)
 
 
 
 
Cliquez pour agrandir