SECTION SE-Unsa de la HAUTE SAVOIE - BOURSE DU TRAVAIL - 7 RUE DU MOLE - 74100 ANNEMASSE
Tél. 04 50 39 73 85 - Por. 06 16 90 33 54 - 74@se-unsa.org

 
Agissons ensemble pour une indemnité POUR TOUS !!!
Article publié le jeudi 14 décembre 2023.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Depuis des années, nous portons cette juste revendication. Un premier pas a été franchi et nous nous réjouissons pour les agents de ces 51, puis 120 communes de Haute-Savoie !

Et les autres ?

Et bien, nous continuerons à nous mobiliser, à agir pour modifier la carte des communes bénéficiant de l’IR :

Suite à l’interpellation des maires, (voir ci-dessous) une sénatrice a prévu d’intervenir auprès du gouvernement). Il est important de continuer cette action dès maintenant et rapidement avant que le décret ne sorte.

Nous écrivons également à l’ensemble des élus

 

 

Ci-dessous, en bleu qui ont obtenu l’indemnité de résidence au 27/09, en vert celles qui après avoir réclamé, sollicité les élus, l’ont obtenue le 13/12... en orange, les communes contactées par les collègues (en fonction de vos retours), en jaune, celles qui n’ont rien envoyé

 

3 actions en parallèle

1) Écrivez au maire de votre commune de résidence administrative, lieu de votre travail, pour lui demander son soutien. Un courrier individuel ou collectif, conseil des maîtres par exemple, incluant les autres agents de l’école concernés. (modèle en annexe, bas de page)

Adresses électroniques et postale des communes

Mettez-nous en copie pour le suivi, nous comptabiliserons les mairies sollicitées, elles apparaitront en orange sur la carte actualisée régulièrement, avant de passer au vert.(74@se-unsa.org)

Nous continuerons à porter la voix des fonctionnaires non indemnisés mais aussi à lutter pour des augmentations salariales pour tous.

2) Nous écrivons à tous les maires, l’association des maires du département, aux parlementaires en leur demandant d’agir

 

3 )Signez notre nouvelle pétition : pour une indemnité de résidence POUR TOUS

Vous pouvez aussi donner du poids à notre action et signer notre pétition « les sacrifié.e.s de la fonction publique » https://sections.se-unsa.org/74/spip.php?article1019

 

 


jean.michel.seunsa74@gmail.com 06 17 61 72 71


   courrier MAIRE   
(5 ko)
   courrier MAIRE   
(12.4 ko)
 
 
Pétition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Concours
 
Baromètre Unsa Éducation
 
ALC
Prendre un rendez-vous
RDV