SECTION SE-Unsa de la MANCHE - MAISON DES SYNDICATS - 2BIS RUE LEON DERIES - BP 421 - 50000 SAINT LO CEDEX
Tél. 02 33 57 64 59 - Por. 06 75 88 98 23 - 50@se-unsa.org

 
Barèmes du mouvement : pourquoi le SE-Unsa ne les publie pas ?
Article publié le jeudi 11 mai 2017.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

L'administration nous enverra demain (12 mai) les documents de travail relatifs Ă  la CAPD du 19 mai.
Fidèles à notre positionnement éthique et militant, nous faisons le choix de ne pas diffuser ces informations confidentielles.

Dans la Manche, l’habitude prise par les autres organisations syndicales est de publier en amont de la CAPD les documents de travail fournis par l’administration avec les barèmes.

Le SE-Unsa, pour des raisons de respect et de confidentialité ne rendra public aucun listing de barèmes nécessaires à obtenir les écoles.

En effet :

  • Ces infos sont inquiĂ©tantes, puisque les collègues qui obtiennent une Ă©cole avec une prioritĂ© mĂ©dicale ou sociale sont d’office repĂ©rĂ©s par leur barème, voire stigmatisĂ©s.
  • Ces infos sont confidentielles. Pourtant, le collègue fraĂ®chement nommĂ© dans une Ă©cole sera prĂ©cĂ©dĂ© par son barème, accessible Ă©galement aux parents d'Ă©lèves…
  • Ces infos sont parfois incorrectes et elles peuvent encore ĂŞtre modifiĂ©es. Les syndicats disposent du document de travail afin de pouvoir vĂ©rifier les informations grâce Ă  vos fiches de suivie.

Les élus du SE-Unsa vérifiront votre barème mais ne communiqueront qu’après la validation des résultats.

Vous pouvez néanmoins nous contacter par mail pour toute information individuelle concernant le mouvement et nous envoyer une fiche de suivi pour que nous vérifiions les informations vous concernant.

Vos Ă©lus en CAPD : Etienne Lerouxel et Delphine DROUET

  


   Fiche de suivi 2017   
(338.3 ko)
 
 
 
 
ALC