SECTION SE-Unsa de l'INDRE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 18 RUE DE L'OISELET - 37550 SAINT AVERTIN
Tél. 02 47 38 65 10 - Por. 06 01 07 05 84 - 37@se-unsa.org - Facebook - Twitter

Stagiaires : trois académies vous guident dans vos vÅ“ux intra.
Article publié le mardi 1er mars 2022.

Afin de vous guider, voici plusieurs dates de réunion en fonction de vos résultats inter académique :

Si vous êtes affecté à l'académie de Versailles pour la rentrée 2022, la section syndicale académique du SE-Unsa Versailles vous accompagne dans vos démarches de participation au mouvement intra qui aura lieu du 14 au 23 mars 2022 !
Quatre visios d’information sont organisées, elles sont ouvertes à tous et vous pouvez vous inscrire en fonction de vos disponibilités (les 11 et 14 mars ; deux par jour). En outre, les adhérents se verront proposer un entretien individuel pour les guider en explorant ensemble la carte interactive exclusive SE-Unsa de l’académie et les aider à compléter leur dossier sur SIAM.
Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ci-dessous !

Si votre mutation vous mène vers l'académie de Créteil, les réunions de présentation auront finalement lieu le vendredi 11 mars de 18h00 à 19h00 et le samedi 12 mars de 10h00 à 12h00.
Plus d'information ici

Si, par hasard, votre dossier vous permettait de rester dans l'académie Orléans-Tours, vous avez le choix entre plusieurs réunions :
Mercredi 9 mars 14h à 16h en présentiel et visio.
Jeudi 10 mars en visio à 18h
Lundi 14 mars en visio à 18h
Mercredi 16 mars en visio à 18h

Inscrivez-vous ici

Enfin, vous vous posez sûrement des questions sur les aides auxquelles vous avez droit.
Je parle ici des aides à l'installation lors de votre déménagement.
Pour en savoir plus sur les aides spécifiques auxquelles vous pouvez prétendre, demandez l’accompagnement du SE-Unsa en complétant notre formulaire en ligne !

Baromètre Unsa Éducation

Je m‘inscris