SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de CRETEIL -
Tél. - ac-creteil@se-unsa.org

Mouvement 2022 : de l’inter à l’intra, le SE-Unsa Créteil vous accompagne

Les résultats du mouvement inter académique 2022 seront finalement connus à compter du 9 mars, a annoncé le ministère. Le serveur SIAM iProf de saisie des voeux intra de Créteil ouvrira le 23 mars à 12h et fermera le 6 avril à 14h.

Le SE-Unsa, comme chaque année, vous accompagne dans votre futur projet. Que vous soyez participant.e obligatoire (stagiaire ou nouvel.le entrant.e dans l'académie de Créteil) ou pas (déjà sur Créteil, vous souhaitez simplement changer d'affectation), n'hésitez pas à nous solliciter.

La phase intra académique, sur l'académie de Créteil, aura lieu du mercredi 23 mars à 12h au mercredi 6 avril à 14h. Toute l'équipe du SE-Unsa Créteil se mobilise pour vous accompagner dans la construction de votre projet de mouvement. Nous mettons à votre service notre expertise, notre réactivité et notre disponibilité. Vous serez en contact privilégié avec un.e militant.e qui vous suivra du début à la fin du mouvement.

Deux visioconférences de présentation générale du mouvement, en amont des rendez-vous individuels, ont été organisées le vendredi 18 mars 2022 de 19h00 à 20h00, et le samedi 19 mars 2022 de 10h00 à 11h00.

Vous trouverez au bas de cet article :

• ​la circulaire du mouvement et ses douze annexes ;
  • la liste des postes libérés à l'inter ;
  • un lien vers notre formulaire de demande de suivi ;
  • un lien vers le guide d'accompagnement au mouvement édité par le rectorat de Créteil, et que vous pourrez télécharger

Notre formulaire de demande de suivi individuel est disponible ci-dessous. En raison du nombre important de demandes, nos adhérents seront prioritaires sur les rendez-vous personnalisés.

Alors n'hésitez pas, demandez le suivi !

JE CONSULTE LE GUIDE MOUVEMENT DU RECTORAT

Circulaire