SECTION SE-Unsa de l'INDRE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 18 RUE DE L'OISELET - 37550 SAINT AVERTIN
Tél. 02 47 38 65 10 - Por. 06 01 07 05 84 - 37@se-unsa.org - Facebook - Twitter

Direction d’école : nouveau report des discussions
Article publié le mardi 21 janvier 2020.

La première réunion « responsabilités des directeurs et tâches associées » qui devait se tenir mardi 14 janvier au ministère est reportée à une date ultérieure non connue à ce jour. Ce report n’est pas le premier : nous en faisions déjà le constat dans notre article du 24 septembre 2019.

Le thème prévu pour cette réunion n’impliquait pas a priori la mise en œuvre de moyens supplémentaires. On peut donc être légitimement inquiets sur le devenir de la réflexion lorsqu’il faudra aborder les questions des temps de décharge, du secrétariat ou encore de la revalorisation des salaires des directeurs.

La restitution du questionnaire de novembre a mis en avant un constat que nous avions fait depuis longtemps. Il est urgent de passer aux actes, et le report sine die des discussions n’est pas de nature à rassurer les directeurs.

Baromètre Unsa Éducation

Je m‘inscris