SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 34 MAISON DES SYNDICATS - 474 ALL HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 64 54 47 - Por. 06 81 31 42 38 - 34@se-unsa.org

 
Points REP+ : le SE-Unsa demande l’application du dispositif transitoire
Article publié le vendredi 22 avril 2016.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

La réaction unanime de l'ensemble des organisations syndicales élues en CAPD suite à la publication de l'additif du 14-04 aura obligé l'administration à revenir en arrière. Le SE-Unsa se félicite d'avoir été entendu car il s'agissait là d'une réelle mesure d'inéquité.

Cependant, pour le SE-Unsa 34 cela n'est pas suffisant!

Le dispositif transitoire ne s'appliquerait dorénavant qu'aux collègues en poste depuis 3 ans dans une école sortant d'Education prioritaire ou dans une école REP. Pour les collègues en REP+, l'administration répond qu'ils ne sont pas concernés.

Encore une fois, les collègues sont soumis aux interprétations tardives et en cours de route de l'administration concernant les règles du Mouvement. Pour le SE-Unsa 34, rien ne justifie une différence de traitement entre les REP et les REP+.

Si un dispositif transitoire est mis en place, il doit l'être pour tous comme cela est le cas dans le 2nd degré par exemple.

Le SE-Unsa invite donc les collègues concernés à utiliser le courrier "type" ci-dessous, à le renseigner et à le transmettre à Mme la DASEN à l'adresse : anne-marie.filho@ac-montpellier.fr

 

 


   Courrier type DASEN   
(14.2 ko)
 
 
 
 
ALC