SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
Mutations 2020 : comment vĂ©rifier ses pièces justificatives ?
Article publié le vendredi 6 décembre 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
Vous participez aux opérations de mutations 2020 ? Attention à bien respecter toutes les étapes pour valider votre demande et obtenir tous les points auxquels vous avez droit !
 
La demande de confirmation de participation est envoyée dès le 9 décembre (dès la clôture de saisie des voeux) sur la boîte I-Prof de chaque participant à la mutation 2020.
Chaque participant, s’il veut confirmer sa demande de mutation, doit obligatoirement renvoyer sa confirmation de participation accompagnĂ©e de toutes les pièces justificatives attestant de son barème avant le 18 dĂ©cembre pour le 1er degrĂ© et avant une date fixĂ©e acadĂ©miquement pour le 2nd degrĂ© et les PsyEN*.
 
L’absence de confirmation de participation avant la date butoir annule la participation à la mutation du candidat.
Tout oubli de justificatif pouvant attester d’un ou plusieurs éléments du barème entraine la perte des points correspondants.
 
Aussi, le SE-Unsa vous propose de vous accompagner dans cette dĂ©marche afin de ne rien omettre. Pour bĂ©nĂ©ficier de cette aide et ainsi mettre toutes les chances de votre cĂ´tĂ©, c’est très simple, il vous suffit de compĂ©ter le formulaire de demande d’accompagnement !
 
Dans le cadre de la loi de transformation de la fonction publique, les commissions chargĂ©es de vĂ©rifier les barèmes et les affectations des candidats aux mutations disparaissent. Alors ne restez pas isolĂ© !
Chaque étape est capitale, chaque erreur ou oubli peut s’avérer irrémédiable.
 
*selon votre acadĂ©mie, le dĂ©lai de retour peut ĂŞtre très court, renseignez-vous auprès de la section du SE-Unsa de votre acadĂ©mie.
 
 
 
 
 
ALC