SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
Je ne suis pas syndiquĂ©.e, mais j’ai besoin de vous...
Article publié le lundi 20 mai 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

La pĂ©riode du Mouvement est rĂ©vĂ©latrice de l’utilitĂ© d’un syndicat... Mais cessez de consommer (du syndicat), adhĂ©rez  plutĂ´t par conviction !!!

L’importance de cette opération « corpo » de gestion de carrière, entraine un état de stress face aux imprévus et autres dysfonctionnements. Peur d’avoir oublié quelque chose, peur de ne pas avoir bien lu ou bien compris, peur que sa situation ne soit pas prise en compte…

Comme souvent, en cas de panique et d’absence de réponse de l’administration, on cherche une bouée de secours, en urgence, et qui se matérialise dans le syndicat.

Le syndicat, ce sont des militants, c’est-à-dire des enseignants comme vous, qui souvent pour la même raison ont fait le choix d’aider les autres, de leur consacrer du temps et de porter leur voix.

Cette raison, c’est le partage des valeurs, la volonté de justice, d’équité, et la conviction inébranlable que c’est dans « le collectif » que nous sommes plus forts.

VoilĂ  une bonne raison de se syndiquer. Pour des valeurs, pour soutenir celles et ceux qui vous soutiennent au quotidien et pour ne pas rester seul.e.
Le SE-Unsa ne vous informe, ne se déplace, ne vous défend, ne vous répond (même le week end) que grâce à ses adhérents. Sans adhérents, pas de militants, pas d’infos, pas de soutien.

Je profite donc de ce message afin de remercier chaleureusement celles et ceux toujours plus nombreux qui ont fait le choix de nous rejoindre et ainsi de nous soutenir dans nos actions et dans notre engagement. Et j’invite toutes celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait, à y réfléchir et à oser.

Osez le syndicalisme positif, fiable et Utile. CLIQUEZ ICI !

 
 
 
 
ALC