SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
Bourse aux postes : Près de 400 participants, c’est une source d’info pas nĂ©gligeable !
Article publié le jeudi 28 mars 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

MAJ : Merci de ne vous inscrire qu’une seule fois Ă  la Bourse aux postes. La gestion de plus de 350 inscrits est complĂ©xe pour nous. Cette bourse aux postes est envoyĂ©e tous les mardis et vendredis en fin de journĂ©e. Veuillez donc bien vous relire. Prochaine parution : mardi 16 avril 2019.

 

Comme chaque annĂ©e, nous mettons en place "la bourse aux postes du Se-Unsa" (ci-dessous). Depuis sa mise en place, cette opĂ©ration a rencontrĂ© un vif succès. Plusieurs centaines de collègues nous ont fait part de leur intention de participer ou non au mouvement l’annĂ©e dernière.

En nous communiquant votre intention de participer au mouvement, vous informez le SE-UNSA que votre poste est "rĂ©ellement susceptible d’être vacant". Vous recevrez rĂ©gulièrement la liste mise Ă  jour afin de cibler plus prĂ©cisĂ©ment vos vĹ“ux.

Le Se-Unsa s’engage Ă  fournir, ces informations par mail, UNIQUEMENT Ă  ceux qui entreprennent la mĂŞme dĂ©marche que vous (votre poste, pas votre identitĂ©), par respect de confidentialitĂ©.

​Vous recevrez également des informations spécifiques au mouvement...

Complétez le formulaire ci-dessous (vous recevrez un mail de confirmation après avoir validé).

Afin de rendre cette bourse aux postes encore plus efficace, veuillez respecter ces quelques recommandations :

  1. Si vous êtes PES, vous devez cocher les différentes cases PES.
  2. Si vous enseignez dans un autre département et que vous avez obtenu le Gard à la rentrée 2019, cochez les cases "Hors département du Gard".
  3. Merci de ne vous inscrire qu’une fois (si vous avez des modifications à apporter vous pouvez nous téléphoner).
  4. Avant de valider le formulaire, merci de bien vérifier vos saisies.

A ce jour (28/03), plus de 350 collègues ont déjà participé à la bourse aux postes du Se-Unsa 30. On compte sur vous pour faire de celle-ci, un outil efficace dans vos choix.

 

 
 
 
 
ALC