SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
1D. Mouvement des sans-postes confirmé en juin
Article publié le vendredi 15 juin 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

MAJ du 15 juin : La DSDEN confirme un mouvement des sans postes fin juin. Les voeux seraient à formuler du 22 au 29... Certains postes qui seraient créés ou fermés au Comité Technique du 26 juin interviendraient en cours de route mais les sans-postes pourront commencer à réfléchir et formuler leurs voeux dès le 22...

Un mouvement des sans-postes aura lieu avant la fin du mois de juin. Cela commencera par la publication sur Accolad (CLIQUEZ ICI :)

Vous y trouverez la liste des postes vacants ainsi que la lettre des sans-postes qui rappelle les règles de cette phase du mouvement.

Vous n'avez alors qu'à envoyer une liste de postes classés par ordre de préférence sans aucune contrainte de nombre. Vous pouvez mettre 1, 2 ou tous les postes.

Pour vous aider Ă  vous situer, nous publierons une liste anonymĂ©e des sans-postes. Vous y serez classĂ©.e.s par barème et Ă  barème Ă©gal, c'est d'abord votre AGS, puis votre date de naissance qui vous dĂ©partagera.

Il vous appartient de tenter votre chance à cette "1ère phase" ou d'aller directement à la case "2ème phase" qui se déroulera fin août sous la forme d'une réunion qu'on a coutume d'appeler :

"Amphi garnison de fin août"

  • La liste des postes restĂ©s vacants après la CAPD du 25 mai dernier, incrĂ©mentĂ©e de ceux qui se sont libĂ©rĂ©s depuis, aura Ă©tĂ© communiquĂ©e sur Accolad quelques jours avant, mais des postes pourront apparaĂ®tre (Ă  la marge) jusqu'au matin mĂŞme de la rĂ©union fin aoĂ»t.
  • Ceux qui ont obtenu un poste en juin, ne pourront pas participer Ă  cette 2ème phase. Seuls, les sans-postes qui auront fait le choix d'attendre la fin du mois d'aoĂ»t ou qui n'ont pas eu d'affectation en juin, seront invitĂ©s Ă  se rendre Ă  la DSDEN ce jour-lĂ .
  • Les sans-postes seront appelĂ©s dans l’ordre du barème un par un pour choisir leur poste dans la liste dĂ©crĂ©mentĂ©e au fur et Ă  mesure.
  • Lorsque les collègues refusent de choisir parmi les postes restants, ils passent leur tour et ils seront contactĂ©s Ă  partir de la rentrĂ©e par l’administration pour ĂŞtre nommĂ©s d’office sur un poste.
  • Les postes restants seront alors proposĂ©s d'office en partant du plus petit barème.
  • NB : Aucune de ces affectations ne sera prononcĂ©e Ă  titre dĂ©finitif. C'est une règle absolue : "Après la CAPD du mouvement, toute affectation est prononcĂ©e Ă  titre provisoire". 

Continuez de vous informer avec le Se-UNSA et si vous voulez que ça continue...

 
 
 
 
ALC