SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - [Mél.]

 
1D. Priorité handicap pour le "mouvement intra" 2018
Article publié le lundi 12 février 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

La loi de 2005 sur le handicap, censée améliorer les conditions de vie de la personne handicapée, impose entre autres, à l'Administration, de faciliter votre mobilité pour que votre emploi prenne en compte votre handicap.

C'est la raison pour laquelle l'inspecteur d'académie prévoit l'attribution d'une bonification de votre barème au titre du handicap sous certaines conditions.

N'attendez pas pour entreprendre les démarches.

En mai, un groupe de travail réunissant vos représentants du personnel autour de l'administration se déroulera après la cloture du serveur du mouvement pour donner son avis et affiner les décisions d'attribution.

Il faut préciser que faciliter la mobilité de tel personnel accroit de fait, la difficulté de muter pour les autres. Dès lors, c'est avec beaucoup de rigueur et de sérieux que nous étudions la pertinence de chaque liste de voeux et il peut arriver que certains voeux soient majorés et d'autres non, sur des critères de pertinence.

Vous trouverez en pièce jointe la circulaire handicap 2018... Ă  lire avec attention avant de constituer votre dossier.

Confiez-nous votre dossier pour que nous puissions éclaircir les zones d'ombre et défendre votre cas au groupe de travail.


   Circulaire handicap   
(1 Mo)
 
 
 
 
ALC