SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
IMP aux rĂ©fĂ©rents handicap : l’heure de vĂ©ritĂ©
Article publié le jeudi 19 octobre 2017.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
C’est grâce à l’engagement massif des référent.e.s handicap l’année scolaire dernière dans l’action du SE-Unsa « pas d’ISAE, pas d’enquête » que nous avons obtenu leur éligibilité à une nouvelle forme d’indemnité, une Indemnité pour mission particulière (IMP). Son montant de 2 500 € annuels acté, n’est pas stabilisé en ce début d’année. Le SE-Unsa poursuit son travail syndical pour faire aboutir ce dossier.

Après un courrier au nouveau ministre au mois de juin, le SE-Unsa a relancĂ© le sujet dès le dĂ©but de cette annĂ©e scolaire. Le ministère ne levant toujours pas l’ambiguĂŻtĂ©, le SE-Unsa est dĂ©cidĂ© Ă  ne pas lâcher la pression. Nous avons Ă©crit aux rĂ©fĂ©rents les invitant Ă  surveiller leur  salaire d’octobre qui devrait voir la première mise en paiement et Ă  interroger leurs gestionnaires. Les Ă©quipes dĂ©partementales du SE-Unsa sont Ă  leur disposition pour toute difficultĂ© rencontrĂ©e.
 
En fonction des éléments concrets qui nous remonteront, si les engagements ministériels ne sont pas tenus, nous envisagerons ensemble de nouvelles actions.
 
 
 
 
 
ALC