SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
1D. Mouvement des sans-postes, c’est parti pour la première phase !
Article publié le lundi 19 juin 2017.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Comme prĂ©vu, le mouvement des sans-postes (1ère phase) dĂ©bute aujourd'hui lundi 19 juin par la publication sur Dokia (CLIQUEZ ICI :) espace Hors Circo. 

Vous y trouverez la liste des postes vacants ainsi que la lettre des sans-postes qui rappelle les règles de cette phase du mouvement.

Vous trouverez ci-après la liste anonymĂ©e des enseignants sans-postes... (il suffit de cliquer sur le lien). Vous ĂŞtes classĂ©.e.s par barème et Ă  barème Ă©gal, c'est d'abord votre AGS puis votre date de naissance qui vous dĂ©partage.

Date Etape
Lundi 19 juin Publication sur DOKIA de la liste des postes restĂ©s vacants Ă  l'issue du mouvement et envoi des voeux par mail sur francoise.brissac@ac-montpellier.fr de votre liste de postes classĂ©s par ordre prĂ©fĂ©rentiel sans limite de nombre ni obligation de participation.
Vendredi 23 juin Ă  midi

Date limite d'envoi.

Fin juin Groupe de travail d'affectation du premier groupe de sans-postes (En attente de confirmation probablement autour du 30 juin avec les TD)
Mardi 29 août Réunion des sans-postes restés sans affectation fin juin (voir déroulement ci-dessous)

Déroulement de la 2ème phase mardi 29 août 2017 : "Amphi garnison"

  • La liste des postes restĂ©s vacants après la CAPD incrĂ©mentĂ©e de ceux qui se sont libĂ©rĂ©s depuis, aura Ă©tĂ© communiquĂ©e sur Dokia quelques jours avant mais des postes pourront apparaĂ®tre (Ă  la marge) jusqu'au 29 aoĂ»t.
  • Ceux qui ont obtenu un poste en juin, ne pourront pas participer Ă  cette 2ème phase. Seuls, les sans-postes qui auront fait le choix d'attendre la fin du mois d'aoĂ»t ou qui n'ont pas eu d'affectation en juin, seront invitĂ©s Ă  se rendre Ă  la DSDEN ce jour-lĂ .
  • Les sans-postes seront appelĂ©s dans l’ordre du barème un par un pour choisir leur poste dans la liste dĂ©crĂ©mentĂ©e au fur et Ă  mesure.
  • Lorsque les collègues refusent de choisir parmi les postes restants, ils passent leur tour et ils seront contactĂ©s Ă  partir de la rentrĂ©e par l’administration pour ĂŞtre nommĂ©s d’office sur un poste.
  • Les postes restants seront alors proposĂ©s d'office en partant du plus petit barème.
  • NB : Aucune de ces affectations ne sera prononcĂ©e Ă  titre dĂ©finitif. C'est une règle absolue : "Après la CAPD du mouvement, toute affectation est prononcĂ©e Ă  titre provisoire". 

 


 
 
 
 
ALC