SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
Stage AESH/AVS complet... Mais notre action continue
Article publié le mardi 13 décembre 2016.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Nous sommes au regret de vous annoncer que les deux journées de STAGE AESH/AVS affichent COMPLET.

En tant que syndicat d'enseignants, nous proposons des stages de formation et d'information syndicales à nos adhérents mais nous faisons aussi le choix d'ouvrir ces journées aux non-adhérents ainsi qu'aux personnels non enseignants...

Car nous savons que les AESH sont dĂ©sormais des membres des Ă©quipes Ă  part entière qui entreront progressivement dans le CDD puis le CDI pour ĂŞtre un jour, c'est en tous cas notre combat des personnels de l'Education Nationale comme les autres... 

Pour l'heure, le succès de ce stage témoigne du manque ou de l'absence d'information à votre attention.

Nous prenons notre part pour y remédier.

Nous avions prévu 100 participants le 12 janvier et avons décidé de doubler cette capacité en proposant une deuxième journée le 26 janvier... vous étiez 282 inscrits à ce jour mais vous êtes plus de 1 000 AESH dans le Gard et nous sommes au regret de cloturer ces deux stages pour présevrer à ces deux jours des conditions et une qualité d'écoute acceptables.

En revanche, nous renouvellerons nos propositions de stages chaque année et notre action en faveur de la reconnaissance des AESH continue au quotidien. Si vous souhaitez recevoir nos informations et un compte-rendu de la journée de formation, remplissez le formulaire ci-dessous (si vous ne l'avez pas encore fait) et si vous souhaitez adhérer, cliquez là.

Notre syndicat ne vit que des cotisations de ses adhérents et en choisissant le tarif non-titulaires AED (Assistant d'Education), vous bénéficiez d'un tarif préférentiel.

NB : La cotisation à un syndicat donne lieu à un crédit d'impôt sur le revenu de 66% de son montant annuel (si vous êtes non imposable, vous recevrez un chèque du Trésor Public à la fin de l'année fiscale).

A très bientôt !


   Demande congĂ©   
(25.5 ko)
 
 
 
 
ALC