SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
Mouvement (1erD) des TD : Depuis la publication des rĂ©sultats
Article publié le vendredi 1er juillet 2016.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Difficile pour nous de faire le tri entre les situations qui ont Ă©tĂ© rĂ©solues et celles qui restent problĂ©matiques après la publication des rĂ©sultats sur DOKIA mardi 28 juin. Nous n'y avons pas accès puisqu'ils sont consultables individuellement avec votre NUMEN.

A quelques jours de la fin des classes, nous devons aller Ă  l'essentiel.

Ainsi, vous comprendrez bien que nous ne pouvons plus revenir sur des couplages imparfaits ou insatisfaisants.

Nous savons pourtant que certaines erreurs, même si c'est très à la marge, y subsistent. L'administration est en train de les corriger aujourd'ui vendredi 1er juillet.

Mais les services étaient mobilisés hier pour accueillir les 181 stagiaires et leur permettre de choisir leur lieu de stage pour la rentrée prochaine. Il reste possible d'inverser les PES pour autant que vous ayez une raison motivée, que vous trouviez un PES désireux de permuter et que vous en préveniez l'administration.

Nous suivons une "poignée" de TD qui continuent de voir affiché un résultat qui n'est pas conforme à ce qu'on leur avait annoncé à l'issue du dernier groupe de travail. Nous avons fait le même constat et nous avons transmis à la DSDEN.

Il faudra patienter le temps que ces situations, rappelons-le, très peu nombreuses, soient résolues.

Si vous êtes dans ce cas, contrôlez à nouveau votre résultat en fin d'après-midi et si l'erreur n'a pas été corrigée, adressez-nous un mail avec pour objet : "Erreur toujours affichée par DOKIA".

Il nous restera deux jours pour aller au bout d'un mouvement TD qui marquera probablement la fin d'un fonctionnement qui peine incontestablement à composer avec des événements comme ceux que nous avons connus ces dernières années.

Nous serons sans nul doute conviés autour d'une table l'année prochaine pour mettre à plat le modèle gardois. Gageons que les TD pourront continuer d'exercer une priorité... contrairement à d'autres départements où l'administration a trouvé la solution pour s'éviter tous ces désagréments. La notion de priorité sur un couplage y est quasi absente et ne fait, en tous cas, l'objet d'aucun contrôle des organisations syndicales.

 
 
 
 
ALC