SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
RĂ©sultat du mouvement des TD 2015...
Article publié le samedi 29 août 2015.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Dokia inaccessible ! Le résultat vous a été envoyé individuellement sur votre messagerie professionnelle. Attention ! Rien à voir avec I-Prof. Rendez-vous sur l'accès direct au Webmail du portail de la DSDEN 30 avec vos identifiant et mot de passe.

Autre info : Un PDF a pu être accessible temporairement depuis le portail de la DSDEN qui a donné des affectations erronées... C'est l'affectation qui figure sur votre boite académique qui est la bonne.

Le groupe de travail du vendredi 28 août sur les TD a pris fin à 19h30.

L'heure à laquelle nous avons pris les téléphones pour informer comme promis nos adhérents (prioritairement) mais aussi tous les TD qui nous avaient confié leur fiche de contrôle.

Ce sont plusieurs dizaines de demandes qui sont venues s'ajouter grâce au bouche à oreille... Fort heureusement. De cette manière, jusqu'à très tard dans la nuit, nous avons pu informer un maximum de personnels avant la pause du week-end (dernier appel à 2h39 du matin ;-). L'heureuse gagnante pourra venir offrir le champagne ! Il faut bien ironiser quand les circonstances sont aussi désespérantes).

Plus sĂ©rieusement, un seul objectif a mobilisĂ© notre Ă©quipe : vous permettre de connaĂ®tre votre couplage afin que vous puissiez commencer Ă  travailler ou prendre contact avant le week-end mais aussi connaĂ®tre l'Ă©cole ou les Ă©coles dans laquelle (lesquelles) vous devez vous rendre lundi... dans l'attente que Dokia officialise ces rĂ©sultats... CLIQUEZ ICI ! (EspĂ©rons que le bug informatique aura Ă©tĂ© rĂ©solu car le site a Ă©tĂ© vitcime d'un piratage ces derniers jours...)

Ceux qui n'ont pu être joints ce vendredi car nous n'avions pas leurs coordonnées, devront attendre le serveur voire lundi.

Nous n'avions malheureusement pas les coordonnées de tout le monde... N'hésitez pas à nous confier vos coordonnées par mail ou en remplissant les fiches de contrôle syndical chaque fois que nous le proposons.

De même, dans quelques cas exceptionnels, Dokia indiquera : "à définir" sur des portions de quelques couplages à la marge... Si c'était votre cas, nous avons complété cette information vendredi soir. Pour les autres, il faudra attendre lundi pour connaître le détail précis de ces portions.

La priorité était d'informer le plus grand nombre quitte à repréciser ces quelques cas plus tard.

Les circonstances d'affectation des TD ont été cette année encore exceptionnelles et nous devrons prendre le temps de revenir sur cela afin de faire en sorte que l'an prochain ne voie pas se renouveler cette situation. Plusieurs facteurs ont été indépendants de la volonté de la DSDEN, d'autres sont à mettre à plat. Il est à noter, entre autres, que même chez les administratifs, on manque de moyens !!!

Sachez que le Gard n'est pas un cas à part... Dans l'Hérault, ce sont les Sans-postes qui ne seront affectés que lundi ! C'est une bien piêtre consolation !

Pour mémoire, nous avons demandé que le groupe de travail traîtant des BD soit élargi au cas des TD.

Plus largement, cette année 2015-16, nous reviendrons sur la gestion du mouvement dans le cadre du processus d'harmonisation et plus largement sur la GRH au niveau national.

Nous l'avions indiquĂ© en dĂ©claration liminaire l'an dernier, et notre SecrĂ©taire GĂ©nĂ©ral Christian Chevalier a rĂ©affirmĂ© que cette annĂ©e devait voir s'ouvrir les chantiers de la GRH (gestion des ressources humaines) depuis l'Ă©valuation jusqu'Ă  la gestion du mouvement (mutations), la liste est longue... ces dĂ©clarations ont d'ailleurs Ă©tĂ© relayĂ©es par le CafĂ© PĂ©dagogique ;  Lisez l'article du CafĂ© PĂ©dagogique...

Il y a du pain sur la planche en 2015-2016...

L'Ă©quipe du Se-Unsa du Gard

 
 
 
 
ALC