SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
Point de situation des TD et perspectives...
Article publié le jeudi 17 juillet 2014.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

L'essentiel : Pas de prioritĂ© sur couplage voisin comme nous le demandions - Nous le dĂ©plorons - Mission de contrĂ´le partiellement accomplie - mise en veille - retour le 25 aoĂ»t Ă  vos cĂ´tĂ©s

Nous déplorons que tous les TD qui ont perdu leur priorité du fait de l'arrivée d'un(e) stagiaire ne se soient pas vu proposer une priorité sur un couplage voisin comme nous le demandions.

Nous aurions pensé être rejoints dans cette demande afin d'obtenir cette légitime revendication.

Puisque tout le monde s'accordait à reconnaître que ces enseignant(e)s sont victimes d'un contexte particulier, cela méritait une mesure particulière du fait que la CAPD du mouvement soit passée au moment où l'on a compris que l'arrivée de 30 stagiaires M2C2 supplémentaires allait déposséder autant de TD (sans parler du retard induit par le décret d'assouplissement).

Une certain nombre d'entre eux "ont la chance" de rĂ©cupĂ©rer une prioritĂ© parce que leur couplage est reconduit de moitiĂ©.... Et les autres ? Ce n'est pas Ă©quitable.

A ce jour, nous avons traitĂ© tous les mails que nous ont envoyĂ©s nos adhĂ©rents mais aussi tous les personnels, avant le 15 juillet.

Sur la base, également, des appels téléphoniques reçus jusqu'au 16 juillet, nous avons détecté et signalé, comme convenu dans les 24h imparties un certain nombre d'oublis et d'anomalies.

Gageons que ces demandes soient prises en compte.

Nous avons fait la liste ces TD "laissés pour compte". Notre seule perspective désormais est d'attendre leur affectation pour apprécier la situation de chacun d'entre eux/elles et voir si comme nous l'ont annoncé les services, chacun d'entre eux se verra proposer une solution.

Nous passons en mode veille sans pour autant exclure les cas de nécessité exceptionnelle, ni perdre de vue le déroulé du calendrier prévisionnel à commencer par la publication des couplages attendue la semaine prochaine.

Nous serons Ă  nouveau aux cĂ´tĂ©s des TD Ă  partir du 25 aoĂ»t avec la mĂŞme dĂ©termination.

Vos délégués du personnel

Se-Unsa - Section du Gard

 
 
 
 
ALC