SECTION SE-Unsa de l'AVEYRON - 2 RUE HENRI DUNANT - 12000 RODEZ
Tél. 05 65 42 63 15 - 12@se-unsa.org - Facebook - Instagram

Mouvement intra 2020 : saisie des voeux
Article publié le jeudi 12 mars 2020.

Le mouvement intra 2020 est en marche ! Les opérations viennent de débuter ce mardi 10/3 à la mi-journée.
La saisie des voeux se fait sur SIAM jusqu'au 29 mars 2020 Ă  minuit.

Pour la première fois cette année, suite à la loi fonction publique de 2019 qui a mis fin au paritarisme, l'administration gère maintenant seule le mouvement des personnels enseignants, CPE et Psyen, sans le contrôle des représentants élus des personnels.
L'administration a établi seule les règles du mouvement, sans consultation des syndicats.
Une liste de postes vacants est déjà disponible sur SIAM.

Le rectorat a mis tardivement en téléchargement en ligne la circulaire et ses annexes sous la forme d'un dossier compressé téléchargeable depuis l'espace des personnels de son site. Les pièces seront également disponibles au bas de notre article en lien ici.

Plus qu'auparavant, la phase de saisie des voeux sera déterminante car il sera difficile de revenir sur d'éventuelles erreurs de stratégie après la saisie. Le SE-Unsa se tient à la disposition de ses adhérents pour les aider dans l'élaboration de leur stratégie. Dans cette période chargée où la demande est importante, des rendez-vous individuels dans nos locaux ou par téléphone sont prioritairement réservés aux adhérents. Prenez rendez-vous pour rencontrer les militants du SE-Unsa en appelant le 05.61.14.72.72.

Pour contacter le SE-Unsa, une adresse mail spécifique est mise à la disposition des collègues qui participent au mouvement :

seunsa.mutations.toulouse@gmail.com

Un bulletin "spécial mouvement" établi par le SE-Unsa sera également mis en ligne dès que possible.

Le SE-Unsa a toujours dénoncé la loi fonction publique qui laisse l'employeur gérer seul la carrière et la mobilité des personnels. Il continuera à accompagner les enseignants pour les opérations du mouvement.

PĂ©tition