SECTION SE-Unsa de l'AVEYRON - 2 RUE HENRI DUNANT - 12000 RODEZ
Tél. 05 65 42 63 15 - 12@se-unsa.org - Facebook - Instagram

CUI-PEC, AESH : réunion d’information syndicale
Article publié le lundi 15 octobre 2018.

CUI-PEC et AESH : REUNION D‘INFORMATION SYNDICALE (ouverte à tous )

Mercredi 7 novembre 2018, 14 h-17 h

Local du Se-Unsa, 2 rue Henri Dunand—RODEZ

(Bâtiment de la FOL et de  l’USEP)

ORDRE DU JOUR:

· Recrutement

· Temps de travail

· Rémunération

· Formation

· Action auprès de la DASEN

· Prestations sociales

· Questions diverses

Le Se-Unsa 12 organise une réunion d’information syndicale ouverte à tous les AVS le  mercredi 7 novembre 2018 dans ses locaux. Elle permettra de faire le point sur la situation des AVS et les revendications à porter pour les défendre.

Recrutement prioritaire des AESH chez les CUI qui le souhaitent, obtention d’une quotité de temps de travail supérieure à un mi-temps pour les AESH: en prolongement des interventions récentes du Syndicat au plan académique (CTA de rentrée), au plan ministériel (visite dans l’académie du Ministre de l’Education, le 21 août 2018) et auprès du  DASEN de l’Aveyron à la rentrée 2018 pour rappeler ses revendications, le Se-Unsa 12 va poursuivre ses interventions en ce sens auprès de la nouvelle Directrice académique et de la Rectrice.

Pour affiner et ajuster au mieux ses revendications aux besoins des AVS,  pour agir avec eux, le Se-Unsa invite les CUI-PEC et AESH à participer nombreux à la  réunion  syndicale du mercredi 7 novembre 2018