Réforme de la voie pro : inscrivez-vous aux visios DHG du SE-Unsa

| popularité : 1%
Dans les lycées professionnels, janvier est le temps des vœux mais aussi des dotations horaires globales (DHG).

Afin de mieux comprendre les enjeux des modifications des grilles de bac pro et de la réorganisation de l’année de terminale, le SE-Unsa organise pour ses adhérents deux visio-conférences :
  • le mercredi 17 janvier 2024 de 17h à 19h
  • le lundi 29 janvier de 17h30 à 19h30
 Inscrivez-vous via le formulaire ci-dessous pour y participer

Les informations recueillies ne seront utilisées que dans le cadre de ces visio-conférences et de toutes les suites qui pourraient lui être données, et ce dans un délai maximum de 1 an.
Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité, de rectification et d’effacement des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».