SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de POITIERS - 52 RUE JEAN JAURES - BP 90276 - 86007 POITIERS
Tél. 05 49 52 88 99 - Fax. 05 49 52 23 60 - Por. 06 23 94 36 82 - ac-poitiers@se-unsa.org

 
Demande de Temps partiel 2019-2020
Article publié le mercredi 16 janvier 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter


La quotité de service peut être comprise entre 50 % et 80 % pour un temps partiel de droit et entre 50 % et 90 % pour un temps partiel sur autorisation 

Deux temps à retenir en fonction de votre situation :

  • Pour les personnels enseignants, d’éducation, et psychologues de l’éducation nationale, ne demandant pas une mutation intra-académique, l’annexe II complétée et signée par les agents, accompagnée des pièces justificatives sera remise au chef d’établissement qui les transmettra au service de la DPE pour le vendredi 1 février 2019.

  • Pour les personnels enseignants, d’éducation, et psychologues de l’éducation nationale demandant une mutation intra-académique, l’annexe II est visée par le chef d’établissement et elle sera jointe à la confirmation de demande de mutation qui doit être retournée avant le vendredi 5 avril 2019 :

  1. au bureau DPE 1 pour les agrégés, certifiés, adjoints d’enseignement des disciplines d’enseignement général et psychologues de l’éducation nationale

  2. au bureau DPE 2 pour les PEGC, professeurs d’EPS, PLP, CPE et les agrégés, certifiés et adjoints d’enseignement des disciplines techniques industrielles et tertiaires.

  • Pour les TZR, le formulaire de demande est adressé avant le vendredi 5 avril 201 simultanément à leur saisie de vœux de préférences d’affectation à l’année, au service des personnels enseignants du rectorat :

1.     au bureau DPE 1 pour les agrégés, certifiés, adjoints d’enseignement des disciplines d’enseignement général et psychologues de l’éducation nationale

2.     au bureau DPE 2 pour les PEGC, professeurs d’EPS, PLP, CPE et les agrégés, certifiés et adjoints d’enseignement des disciplines techniques industrielles et tertiaires.

  • Les personnels ayant obtenu leur mutation dans une autre académie doivent adresser leur demande au rectorat de leur nouvelle académie.

Vous trouverez toutes les informations en cliquant ici

N’hésitez pas à nous contacter pour suivre votre demande et vérifier que vos droits seront respectés si vous faites une demande de mutation

 

 
 
 
 
ALC