SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de MONTPELLIER - 474 - ALLEE HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 64 51 38 - Fax. 04 67 64 32 02 - ac-montpellier@se-unsa.org

 
avancement accĂ©lĂ©rĂ© 2022 : le silence de l’administration !
Article publié le vendredi 15 avril 2022.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

L'arrêté des personnels (Certifiés, PLP, CPE, PEPS, PsyEN) bénéficiant d'un avancement accéléré est paru le 12 avril 2022 sur Accolad.

Pour les adhĂ©rents, retrouvez tous les arrĂŞtĂ©s  ICI

Seuls les promus ont été "informés", à condition de consulter "votre dossier" dans iProf tous les jours ! 2 semaines après ce rajout, ils ont reçu leur arrêté par mail, seule vraie information.

Et les non-promus ? qu'ils se débrouillent, c'est le silence, la non-communication, la non-information qu'ils ne passeront pas à l'échelon supérieur de manière accélérée.

Commentaires du SE-UNSA : Promouvoir ou pas un personnel fait l'objet d'une décision. Il nous semblait que la moindre des choses pour un employeur qui se veut "humain-compatible" et soucieux de "l'amélioration constante de sa politique d'accompagnement RH et de la qualité de son offre de service"(cf les LDGA carrières) était d'informer tous les personnels de la décision prise les concernant.

Le rectorat craindrait-il la réaction de certains non-promus, notamment ceux qui ont un avis "excellent" ? Est-ce l'explication de la non-promotion qui est si difficile à dire, avouer, justifier ? Voilà qui laisse la place à toutes les rumeurs envisageables. Cette opacité ne peut qu'accentuer le sentiment de défiance des personnels envers leur hiérarchie et la grande déception de ceux dont le travail est reconnu par tous, mais pas par l'administration. Est-ce cela être méritant pour ceux qui défendent cette idée ? De l'art d'écoeurer, année après année, les personnels.

Le SE-UNSA demande à ce que tous les personnels aient une information qu'ils bénéficient ou pas d'une accélération de leur avancement. C'est la moindre des choses de la part d'un employeur... C'est aussi la moindre des politesses !

 

 

 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
ALC