SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de LYON - 94 AV. FELIX FAURE - 69003 LYON
Tél. 06.21.77.28.45 - ac-lyon@se-unsa.org
Après sa création grâce au SE-Unsa et l’ensemble des signataires de ses pétitions, l’Indemnité de Suivi et d'Accompagnement des Elèves doit maintenant être augmentée.
Les 55 000 signatures de la dernière pétition « Pour une augmentation de l’ISAE » enlèvent tout doute sur les attentes de la profession pour que cette indemnité atteigne enfin les 1200 euros de l'Isoe du 2nd degré.
Dans un courrier adressé au SE-Unsa, en date du 18 janvier 2016, la ministre a confirmé que la revalorisation de l’ISAE serait traitée dans le cadre des négociations en lien avec l’accord PPCR (Parcours Professionnels Carrières et Rémunérations).
Ces affirmations sont un signe fort.
Le SE-Unsa participera aux rencontres programmées pour que la revalorisation de l’ISAE soit effective et qu’elle atteigne les 1200 € avant la fin du quinquennat.