SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de LYON - 26 RUE VERLET HANUS - 69003 LYON
Tél. 04 72 13 08 20 - Fax. 04 72 12 05 28 - ac-lyon@se-unsa.org

Des visios pour penser sa stratégie pour les muts intra 2021
Article publié le jeudi 11 février 2021.

Les mutations Intra arrivent à grands pas.

Actuellement, les dates annoncées pour l’Académie de Lyon indiquent que le serveur sera ouvert sur SIAM du 26 mars au 9 avril 2021.

Devant ces choix stratégiques, que vous soyez participant volontaire ou obligatoire, il est bon de ne pas se retrouver seul.e. C’est pourquoi, pour mettre toutes les chances de votre côté, il vous faudra formuler au mieux vos voeux pour les mutations à l’intérieur de notre académie de Lyon. Pour vous aider à y voir plus clair, l’équipe académique du SE-Unsa de Lyon vous propose une série de visio-conférences.

Vous pouvez vous inscrire à ces visios, que vous soyez adhérent ou non. Elles s’adressent principalement aux stagiaires qui découvrent les mutations intra-académiques.

Inscription visio mut intra 2021 pour second degré, PSYEN et CPE
[Obligatoire] :
adhérent au SE-UNSA [Obligatoire] :
Inscription pour la visio de : ?
Statut :

Les dates d’ouvertures des serveurs sur SIAM sont différentes pour toutes les académies. Nous vous renvoyons à l’article ici si vous deviez obtenir une mutation dans une autre académie.

Pour la prise de RDV, nous vous renvoyons vers le formulaire ici apres, que ce soit suite aux mutations inter, ou simplement parce que vous voulez un accompagnement sur les mutations intra.

Je demande l’accompagnement aux opérations de mouvement intra en complétant notre formulaire en ligne !

Vous trouverez aussi là les informations pour découvrir le mouvement intra de votre académie (ou de votre département pour les collègues du premier degré).

Bien entendu, pour l’académie des militants de Lyon, si nous ne refuserons pas de renseigner chaque collègue, priorité sera largement donnée à nos adhérents.

Vous n’êtes pas encore adhérent ? Cliquez ici.