SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de DIJON - 6 BIS RUE PIERRE CURIE - 21000 DIJON
Tél. 03 80 55 50 36 - Por. 06 28 59 04 66 - ac-dijon@se-unsa.org

 
Pourquoi rejoindre le SE-UNSA ?
Article publié le mardi 1er septembre 2009.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Se syndiquer est un droit, acquis de haute lutte. Ce n’est ni une assurance, ni un supermarché. C’est une organisation qui défend les droits individuels et collectifs des adhérents, mais c’est surtout un moyen d’information, de formation, d’échange, de construction, de défense d’un "projet" social.

On assiste Ă  un changement de sociĂ©tĂ©. Avec pour horizon : rĂ©gression des droits sociaux, casse du service public, dĂ©localisation, paupĂ©risation
On peut se replier sans regarder ce qui se passe autour de soi, en espérant que l’orage sera pour les autres. On peut aussi se battre, s’organiser. Il est plus que temps de renforcer les organisations syndicales qui défendent les droits sociaux des salariés.
 

Pour toutes ces raisons, nhĂ©sitez plus. Avec le SE-UNSA vous ferez le choix d’un syndicat qui ne dit pas NON par principe, ni OUI par habitude !

Alors comment faire ?

Concrètement, c’est la section dĂ©partementale de votre lieu d’affectation qui prend en charge votre adhĂ©sion : il faut donc la contacter (voir article sur les sections dĂ©partementales dans cette mĂŞme rubrique)

 
Le SE-UNSA ne vit et ne peut vous informer que grâce aux cotisations de ses adhérents. Soyez solidaires, n’hésitez pas à nous rejoindre.
 
  La rĂ©duction d’impĂ´t est de 66% de la cotisation syndicale. Pourquoi s’en priver !
Si vous optez pour le prélèvement fractionné, votre prélèvement se fait en 10 fois d’octobre à juillet (si vous adhérez entre temps, elle sera calculée sur le nombre de mois restants)
 
 
 
 
ALC